Liberté pour cette petite fille de 16 ans, tous les enfants palestiniens emprisonnés par l’état d’Israël, pour les prisonniers politiques palestiniens.
- pcfbourgbressereve
- 2 janv. 2018
- 2 min de lecture


Libérez Ahed Tamimi
Avaaz protège vos informations personnelles et vous tiendra au courant de campagnes similaires.
500 000
262 766
262 766 ont signé. Aidez-nous à atteindre 500 000
à l’instant Sarah, Maroc
à l’instant Gabriela D., Mexique
il y a
secondes Mehdi, Belgique
il y a
secondes Abadlia, France
il y a
secondes Hedi, France
Ajoutez votre nom sur cette lettre ouverte à tous les leaders mondiaux:
La communauté internationale se doit de mettre un terme aux maltraitances et à la détention des enfants palestiniens. Trop c’est trop.
Pour Ahed et à tous les enfants dans les prisons d’Israël: Nous sommes à vos côtés, et vous êtes dans notre coeur. Nous n’abandonnerons pas jusqu’à ce que vous soyez libres. Vous n’êtes pas seuls.”
PLUS D’INFORMATIONS
Ahed Tamimi a été arrachée de son lit et arrêtée.
Ahed est un enfant, et comme des milliers d’enfants palestiniens, elle pourrait être humiliée et abusée si nous ne la libérons pas rapidement.
Ahed est connue en Palestine parce qu’elle s’est mise en première ligne pour défendre son pays depuis qu’elle a 7 ans. Aujourd’hui cette petite fille a besoin que nous la défendions. Cliquez pour ajouter votre nom en 1 clic – libérons Ahed et tous les enfants prisonniers.
Quand suffisamment d’entre nous aurons signé cette lettre, nous la remettrons aux dirigeants du monde, à l’avocat d’Ahed, et nous ferons en sorte que nos voix soient entendues par Ahed en prison, afin de lui donner force et espoir, au moment où elle doit faire face aux terrifiantes tactiques d’interrogatoires israéliennes.
Parlez-en à vos amis!
94K
Partagez sur Facebook
9899
Ouvrez un nouvel e-mail sur votre ordinateur.
12K
Partagez sur Twitter
Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype:

Partagez Avaaz:
2017 Avaaz.org,




Commentaires